Fleurs
Les fleurs sont un produit saisonnier, raison pour laquelle nous ne disposons pas toujours de tout l’assortiment floral existant.
Un bouquet pourra être légèrement différent dans sa composition de celui photographié, mais il se rapprochera le plus possible, par sa forme et ses couleurs, de la photographie. De plus, il sera toujours adapté selon les saisons.
Les photos des bouquets ne sont pas contractuelles. Il s’agit d’une illustration.
Le bouquet fini peut être différent dans la taille et l’effet selon la saison et la période de la commande.
L’image correspond au prix de la taille « Grand » figurant sous les photos.
Taxe sur la valeur ajoutée
Les prix des fleurs indiqués s’entendent 2,5% TVA incluse.
Les prix des livraisons et des cartes indiqués s’entendent 7.7% TVA incluse.
Conditions de livraison
Généralités
Votre commande de fleurs sera immédiatement transmise à notre magasin. La livraison sera effectuée le jour désiré ou au plus près en cas de force majeure.
Exceptions
14 février – Saint-Valentin: Vu le volume important, les commandes pour la Saint-Valentin pourront exceptionnellement être livrées dès le 13 février à partir de 14 heures.
Les commandes pour la fête des mères sont exécutées le samedi avant la fête des mères.
Pas de livraison le dimanche (possibilité sur demande par téléphone avec un supplément de 100%).
Heures garanties pour livraisons
Au moins 24 heures à l’avance
Livraison du bouquet de fleurs
En cas d’absence du destinataire, le livreur peut remettre le bouquet de fleurs à une tierce personne (p.ex. un voisin) susceptible de le remettre à son destinataire, de le déposé devant la porte ou de mettre un avis de passage dans la boîte aux lettres. Nous ne sommes plus responsables une fois ce dernier déposé.
Exactitude de l’adresse de livraison
Veuillez vous assurer dans votre propre intérêt que l’adresse de livraison que vous nous avez indiquée et le numéro de téléphone sont exacts et complets. Nous déclinons toute responsabilité en cas d’éventuels retards ou de non-livraisons en raison d’adresses incorrectes ou incomplètes. Afin de nous permettre d’exécuter votre commande dans les délais convenus et sans retard, ces quelques informations supplémentaires seraient les bienvenues : Indication, en cas de livraisons dans les hôpitaux, du service et du numéro de chambre. Pour les livraisons dans les hôtels, indication, dans la mesure du possible, du numéro de la chambre et du nom sous lequel le destinataire s’est inscrit (groupe, couple, etc.), numéro du code d’entrée dans l’immeuble.
Confirmation de commande
Les informations fournies par le client lors de la commande engagent sa responsabilité. En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable. Les commandes ne sont définitives que lorsqu’elles ont été confirmées par le paiement et l’acceptation de la carte de crédit.
Toute modification ou annulation de la commande par le client ne peut être prise en considération et le montant versé ne sera pas restitué.
Les offres de produit sont valables dans la limite des stocks disponibles. Un produit devenu indisponible est automatiquement retiré du catalogue de produits en ligne.
En cas de rupture de stocks, le vendeur se réserve la faculté de livrer un produit offrant des caractéristiques identiques en dimension et qualité.
Litige
Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec bienveillance, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d’exposer ses doléances.
En cas de litige, le client effectuera ses réclamations auprès du service client: info@aubert-fleurs.ch
Protection des données et sécurité
A la fin de la procédure de commande, les cartes de crédit sont immédiatement débitées online à travers une liaison cryptée, avec les sociétés émettrices de cartes de crédit. Elles ne restent pas mémorisées sur nos serveurs.